Les excursions et voyages scolaires à l’honneur pendant le Salon ÉDUC

Vous êtes à la recherche d’un événement pour présenter vos activités et vos services proposés lors d’excursions ou de voyages scolaires à un nouveau public ?

Vous êtes une destination touristique pédagogique ou récréative, un musée, une exposition, un théâtre, une ferme pédagogique ou encore, un autocariste, lieu d’hébergement, une organisation de voyage pour collectivité…

Notre salon est à la fois un moyen de communication et de rencontre. Votre public est alors disponible et à l’écoute de vos propositions.

Avec le Salon ÉDUC, vous profitez :

  • De la grande notoriété et de la bonne réputation du Salon
  • D’un contact direct avec plus de 20 000 prospects ciblés
  • D’un cadre propice pour générer des leads

En plus d’augmenter votre portefeuille clients, le Salon vous permet de développer de nouveaux partenariats, ou de garder un œil sur vos concurrents.

De nombreux professionnels recherchent de nouvelles idées d’excursions et/ou de voyages scolaires

En tant qu’acteur culturel, vous avez régulièrement affaire au public scolaire. Avec des activités qui lui sont spécialement dédiées.

Quelle que soit la nature des excursions ou des voyages scolaires que vous proposez, que vous soyez un musée, un centre culturel, une attraction pédagogique, un théâtre, un centre historique, un Park naturel, un lieu d’hébergement ou un autocariste, … Le Salon ÉDUC peut vous aider à développer votre médiation culturelle et à atteindre un nouveau public de professionnels.

Rencontrez les éducateurs et les enseignants de maternelle et de primaire et secondaire

Le Salon ÉDUC réunit tous les professionnels de l’enseignement, de l’éducation ainsi que de l’enfance. C’est-à-dire des pouvoirs organisateurs, des inspecteurs, des éducateurs, des logopèdes, des animateurs et éducateurs, des bibliothécaires, des agents PMS, des médiateurs scolaires et bien sûr, des enseignants.

Les profils des visiteurs du Salon de l’Éducation sont très variés et chaque visiteur se dirigera vers des stands bien spécifiques en fonction de son métier, de ses besoins et de ses éventuelles interrogations, en vous offrant l’opportunité unique d’avoir un contact qualitatif avec eux.

Nos premiers conseils pour choisir un stand adapté

Ne sélectionnez pas un modèle de stand trop vite. Avant de vous inscrire, il est important de définir l’objectif de votre participation.

Si vous avez déjà votre propre matériel d’exposition ou si vous souhaitez créer un stand personnalisé, nous vous recommandons la surface nue qui vous permettra de donner libre court à votre imagination.

Dans le cas contraire, misez pour le pack semi-aménagé, beaucoup plus complet et économique (Surface, cloisons, raidisseurs et le tapis inclus).

Animez votre stand durant le Salon de l’Éducation

Pour mettre votre destination et vos services en avant, quoi de mieux que de montrer tout ce que vous pouvez offrir par une démonstration ?

En menant l’une des animations proposées par votre destination par exemple.

Le visiteur captivé par votre présentation restera plus longtemps sur votre stand. De plus, le monde attire souvent plus de monde.

Organisez-vous à l’avance

Plus vous réservez tôt, plus vous aurez de stands disponibles. Vous pourrez donc être sûr de choisir celui qui sera le plus propice pour vous.

 

Demandez un conseil personnalisé

Actuellement en maintenance, veuillez réessayer ultérieurement