Présentation

Charleroi Expo, 18-22 oct. 2017 (EDUC) / 18-20 oct. 2017 (EDUCdir)

Présentation du Salon EDUCdir

Organisé conjointement au Salon Educ, le Salon EDUCdir s'adresse aux gestionnaires et décisionnaires d’établissements scolaires et de collectivités qui peuvent y rencontrer des exposants présentant des produits et services utiles à l’aménagement, l’entretien, l’équipement, la construction & rénovation et la bonne gestion d’un établissement scolaire ou d’une collectivité.

Les bonnes raisons de visiter le Salon EDUCdir du 18 au 20 octobre 2017

Découvrir, rencontrer et échanger entre professionnels de la gestion de collectivités

Le Salon EDUCdir est spécialement conçu pour les gestionnaires, responsables et décisionnaires de collectivités et d’établissements scolaires. Nos visiteurs proviennent de l’accueil scolaire et extrascolaire, de crèches, d’organismes de formation, d’internats, de centres IPPJ, d’instituts spécialisés, etc.

En parallèle du Salon EDUC et pendant trois jours (du 18 au 20 octobre), les professionnels de la gestion des écoles et collectivités pourront rencontrer les exposants du Salon EDUCdir qui présentent de larges gammes de produits et services utiles notamment à :

  • l'aménagement,
  • l'entretien,
  • l'équipement,
  • la construction,
  • la rénovation,
  • la gestion du personnel,
  • la gestion des infrastructures,
  • etc.

Au Salon EDUCdir, vous pourrez découvrir, comparer et tester les meilleures solutions pour votre secteur. Des ateliers et des conférences vous permettront d’en apprendre plus sur ces solutions, produits et services pour votre établissement scolaire ou votre collectivité.

Pourquoi le Salon EDUCdir ?

Après 20 ans d’expérience dans le secteur de l’éducation, après 20 ans de rencontres avec les directeurs et autres gestionnaires d’établissements scolaires et extrascolaires grâce au Salon EDUC, un constat s’imposait : nos visiteurs étaient en demande d’un espace de rencontre et de découverte dédié à tout ce qui touche à la gestion et à l’infrastructure d’une collectivité scolaire ou autre.

Nous avons dès lors lancé le Salon EDUCdir, en même temps que le Salon EDUC, mais sur une durée légèrement plus courte pour répondre aux attentes des exposants (trois jours sur les cinq du Salon EDUC).

Le Salon EDUCdir est un succès en plein développement, générateur de nouvelles rencontres et de nouveaux partages de solutions, de produits et de services pour la gestion des collectivités scolaires et non scolaires.

Carte de visite du Salon EDUCdir

Nom : EDUCdir 4e édition – Le Salon des gestionnaires d’écoles et de collectivités.

Lieu : Charleroi Expo - avenue de l’Europe 21 - 6000 Charleroi

Entrée : via le Salon EDUC

Dates : Mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 octobre 2017